Ass finance, un jeton avec plus de 100k adresses de la par d’une infirmière

Home » Altcoins » Ass finance, un jeton avec plus de 100k adresses de la par d’une infirmière
12 mai 2021 by
Ass finance, un jeton avec plus de 100k adresses de la  par d’une infirmière

 204 total views,  2 views today

Il y a une partie du marché haussier des crypto-monnaies qui donne naissance à des projets aux noms amusants qui ne se distinguent absolument pas des arnaques. Des noms d’aliments, d’oiseaux, d’espace et de parties du corps sont accolés à une fourchette obscure avec les mots « crypto » ou « blockchain » et certains finissent par surpasser les petites recherches sur les investissements sur lesquelles vous avez travaillé pendant des années.

Mais derrière les escroqueries et les noms amusants se cachent de vraies personnes. Certains d’entre eux sont des artistes de l’argent pur, passant de la crypto, à l’immobilier, aux cartes pokemon, à n’importe quelle tendance d’investissement social dans l’espoir de couvrir les loyers du mois suivant.

Il y a ensuite les autres, qui essaient de construire des produits solides et légitimes, quel que soit le nom du protocole.

C’est dans cette dernière catégorie que se situe Liv, qui se fait appeler « CryptoLiv » sur les médias sociaux. Elle est la créatrice de 26 ans d’ASS Finance (Australian Safe Shepherd, et non pas ce que vous pensez), un jeton communautaire basé sur la Smart Chain de Binance et doté de fonctionnalités intégrées pour un jeu cryptographique de type « going to the moon ».

ASS a commencé comme un « jeu de la lune » après que des trucs comme « SafeMoon », « SaveEarth », « ElonMoon » et d’autres tokens « noun+safe » aient fini par donner des milliards de dollars de profits à quelques privilégiés.

Liv voulait cependant emprunter une voie différente. Cette « LINK Marine » (c’est ainsi que les membres de la communauté Chainlink s’appellent eux-mêmes) a créé ASS en tant que monnaie mème, mais a décidé de travailler à plein temps sur le projet après qu’il ait atteint une capitalisation boursière de 110 millions de dollars et conquis 70 000 détenteurs en une seule semaine.

Aujourd’hui, des dizaines de membres du monde entier contribuent à la communauté ASS, travaillant ensemble pour réaliser plusieurs cas d’utilisation et résoudre divers problèmes. Liv a partagé dans une note à CryptoSlate :

« Je veux tirer parti de notre plateforme pour donner une voix aux femmes et encourager davantage de femmes à entrer dans l’espace DEFI. »

« Pour poursuivre notre objectif d’autonomisation des femmes, j’ai parlé avec plusieurs entreprises qui sont intéressées par l’intégration de notre jeton comme méthode de paiement disponible sur les sites Web de vidéos pour adultes », ajoute-t-elle.

Mais la célébrité ne vient pas sans de sales jeux. Liv a fini par recevoir des menaces de mort pour sa vision de l’ASS, qui ne fait que promouvoir la sexualité et vise l’adoption de sites pour adultes dans ses projets.

Elle n’est cependant pas découragée et continue à développer le réseau quotidiennement. Son choix se porte sur des mèmes qui ne sont pas des grenouilles, des canapés ou des yeux multicolores, mais des images appropriées qui tendent plutôt vers les dudes et les chads :

Liv n’est pas non plus un développeur de logiciels de haut vol ou un codeur de blockchain. Elle est encore une étudiante en troisième année de licence en sciences infirmières qui cherche à devenir infirmière diplômée, et n’a acheté sa première crypto-monnaie, LINK, qu’en 2018. Elle se souvient :

« Le génie de Sergey Nazarov et l’incroyable communauté qui se cache derrière, alias les marines de Link, m’ont fait descendre l’ASS en premier dans le trou du lapin de la blockchain. »

L’histoire de Liv avec ASS ne fait que commencer. Et pour en savoir plus, nous avons rattrapé la reine intrépide de l’ASS pour en savoir plus sur le projet.

Interview avec Liv
Q : Dites-nous pourquoi vous avez décidé de lancer Ass Finance ?

Liv : Je me suis réveillée un matin en recevant plusieurs messages dans ma communauté Telegram personnelle de membres me demandant de créer un jeton mème. Étant la personne impulsive que je suis, j’ai décidé que c’était une idée fantastique !

Bien sûr, nous avons décidé de créer un jeton en forme de chien, car qui n’aime pas les chiens ? Comme Elon Musk est déjà le roi des chiens, nous avons choisi collectivement le berger australien et avons opté pour le nom de téléscripteur $ASS.

Sept jours plus tard, nous comptons plus de 100 000 detenteurs, dont le créateur de Doge, Billy Markus, ce qui en dit long sur l’amour de la communauté pour ASS.

Q : Combien de personnes travaillent sur Ass Finance et où se trouve l’équipe ?

Liv : Nous avons des dizaines de membres contribuant à notre communauté, venant du monde entier, travaillant ensemble grâce à un intérêt commun : ASS.

Nos fantastiques administrateurs sont déterminés à tenir la communauté informée alors que nous poursuivons notre phase rapide de croissance. Personnellement, je suis né et j’ai grandi à Toronto, Ontario, Canada (Go Raptors !) et j’y vis encore aujourd’hui.

Je suis particulièrement fier de pouvoir contribuer à la communauté cryptographique canadienne, qui a été dirigée par des visionnaires tels que Vitalik Buterin (Toronto) et Changpeng Zhao (Montréal, Vancouver), qui ont contribué à faire du Canada une communauté blockchain mondiale essentielle.

Q : Quelle a été la réaction de la communauté à Ass Finance ? Qu’est-ce qui vous a surpris ?

Liv : Une réaction fréquente que j’ai vue de la part de la communauté est la confusion. J’ai reçu de nombreux messages déconcertés de personnes en col blanc dans le domaine de la finance qui essayaient de comprendre ce que nous faisions.

Notre communauté est très dévouée et nous avons développé un culte, beaucoup me désignant comme leur « chef de culte ». Que nous soyons détestés ou adorés, nous avons l’attention de tout l’espace cryptographique et nous sommes impatients de repousser les limites avec l’aide des amateurs d’ASS du monde entier.

Q : Pourquoi avez-vous choisi de construire sur Binance Smart Chain plutôt que sur d’autres plateformes ?

Liv : C’est une réponse facile pour moi, j’ai un parti pris pour Binance pour de nombreuses raisons. D’abord, Changpeng Zhao aussi connu sous le nom de ‘CZ’, le fondateur de Binance a corrigé beaucoup de défauts qui entravent les blockchains alternatives à ce stade. CZ a créé une plateforme qui est plus rapide, moins chère et plus sûre que de nombreuses autres plateformes.

Binance Smart Chain utilise un algorithme de consensus Proof-of-Stake qui complète un bloc toutes les trois secondes, ce qui est quatre fois plus rapide que son concurrent Ethereum, qui complète un consensus de bloc en 13 secondes.

Ensuite, Binance Smart Chain est clairement devenu la plateforme optimale pour que les jetons de mèmes se développent pour atteindre une taille significative aussi rapidement que possible. Que vous soyez un adepte de $ASS ou que vous préfériez $TITS, BSC a tout pour l’investisseur en crypto mèmes.

Q : Quelle est l’utilité du jeton ASS ?

Liv : Même si nous sommes un jeton mème, je veux tirer parti de notre plateforme pour donner une voix aux femmes et encourager plus de femmes à entrer dans l’espace DEFI. Pour poursuivre notre objectif d’autonomisation des femmes, j’ai parlé avec plusieurs entreprises qui sont intéressées par l’intégration de notre jeton comme méthode de paiement disponible sur les sites de vidéos pour adultes.

La pandémie a souligné l’importance et la légitimité du travail sexuel dans le monde, et nous pensons que les créateurs de contenu méritent d’être pleinement rémunérés pour leur dur labeur. Nous avons également demandé à figurer sur la liste des modes de paiement de « Travala », ce qui vous permettrait d’acheter des vols avec l’ASS du monde entier sur https://www.travala.com.

Q : Que pouvez-vous nous dire sur la feuille de route du produit ? Quelles sont les fonctionnalités à venir que vous êtes le plus impatient de déployer ?

Liv : Nous organisons bientôt une collecte de fonds caritative que nous mettons en place avec notre équipe pour faire un don à l’une de mes associations caritatives locales préférées. L’organisme de bienfaisance, « Covenant House », est la plus grande agence au Canada pour les sans-abri et les jeunes à risque.

Bien que notre jeton soit listé sous le ticker ASS, notre objectif ultime est de tirer parti du pouvoir des mèmes et de l’attention qu’ils suscitent pour sensibiliser aux problèmes auxquels sont confrontées les femmes dans toutes les facettes de la vie.

Les femmes, comme tout le monde, méritent une autonomie totale et le contrôle de leur corps et de leurs décisions, et j’ai hâte de travailler avec Covenant House pour améliorer la vie d’autant de femmes que possible. Je vous encourage à visiter leur site web ici.

Q : Quelle est votre opinion la plus controversée concernant la blockchain et/ou les crypto-monnaies ?

Liv : Je pense que l’anonymat dans les crypto-monnaies a le potentiel de causer des problèmes importants dans cet espace. Bien que l’anonymat soit important à des fins de protection de la vie privée, il peut également créer des problèmes, notamment des escroqueries et de la méfiance, c’est pourquoi je cherche à communiquer directement avec la communauté des ASS afin d’inspirer confiance à chacun de nos investisseurs.

Dans le domaine des soins infirmiers, nous utilisons une tactique appelée « établissement de relations thérapeutiques » qui, je pense, contribuera à favoriser une communauté ASS saine. Grâce à l’écoute active, à l’enseignement et à l’empathie, j’ai l’intention d’entrer en contact avec les membres de la communauté pour établir des relations cohésives qui jetteront les bases d’un réseau solide de détenteurs et de bâtisseurs.

La croissance de l’espace financier décentralisé ne fait que commencer, et nous sommes impatients de présenter DEFI à la grande communauté blockchain grâce à notre appréciation commune de l’ASS. Après tout, quelle meilleure façon de dépenser sa crypto que d’acheter de l’ASS ?

Pour plus d’informations :

Suivez Liv sur Twitter
Suivez Ass Finance sur Twitter

Source: https://cryptoslate.com/

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023. CryptoNewsHaiti