Bitcoin et Blockchain pourraient-ils être affectés par le coronavirus ?

Home » Bitcoin » Bitcoin et Blockchain pourraient-ils être affectés par le coronavirus ?
10 février 2020 by
Bitcoin et Blockchain pourraient-ils être affectés par le coronavirus ?

 46 total views,  1 views today

Le coronavirus a commencé à suivre la chaîne de blocage qui s’est répandue dans l’industrie mondiale. Malheureusement, plutôt que d’offrir la liberté et l’indépendance, la maladie apporte l’incertitude et le risque.

Afin d’arrêter la propagation du virus, de nombreuses entreprises mettent en place des mesures pour aider et aider leurs employés à éviter tout contact avec d’autres personnes, car la maladie serait transmise par des substances corporelles trouvées dans les éternuements et la toux. Les grandes entreprises demandent aux gens de travailler à domicile et demandent même si quelqu’un souhaite quitter certains pays à haut risque et travailler à distance de son pays d’origine. Les habitants de Hong Kong, de la Chine et d’autres pays asiatiques seraient largement menacés, et il est certainement important de tenir compte de l’offre de départ.

Les travailleurs ressentant tous les effets du problème, il est certain que les entreprises ressentiront également un ralentissement des processus et des performances globales.

L’exploitation minière en chaîne et la plate-forme Bitcoin

Les économies seront durement touchées, ressentant les effets du personnel et de l’approvisionnement ainsi que la baisse des dépenses des clients. Les grandes entreprises, y compris Apple, devraient subir des pertes massives en termes de croissance et de bénéfices globaux au cours de cette période, un analyste principal déclarant : « Sans le coronavirus, la durabilité des performances en Chine ne serait pas remise en question… (C’est) un risque important que les investisseurs doivent surveiller ».

Les entreprises s’attendent à voir des obstacles et des problèmes majeurs dus au virus, mais ce n’est pas seulement un problème pour les meilleures et les plus riches entreprises. Les petites et moyennes entreprises sont les plus menacées, car les flux de trésorerie et les revenus mensuels peuvent être déterminants pour leur survie. Certaines entreprises sont déjà en difficulté dans l’économie actuelle et un recul des dépenses des clients dû à la peur serait le dernier clou dans le cercueil.

Malgré tous ces problèmes, l’exploitation minière en chaîne fonctionne et devrait se poursuivre à un rythme proche de la normale, car les machines sont la principale source d’énergie qui fournit les bitcoins et toutes les autres cryptocurrences sur lesquelles repose le fonctionnement.

Les usines minières nécessitent et ont généralement un nombre limité d’employés, ce qui entraîne une rotation rapide et une maintenance des machines. Selon les rapports, certaines entreprises en attente de nouvelles puces informatiques et de fournitures ont dû s’adapter, mais la plupart des installations ont fonctionné normalement.

Si le coronavirus continue à provoquer des pénuries et à imposer davantage de restrictions, il est certainement possible que tous les domaines de l’exploitation minière soient attaqués, en raison de l’entretien des machines et des pièces.

Au cours des dernières semaines, les marchés de la cryptographie ont continué à se développer. Le bitcoin, ainsi que d’autres devises importantes, continuent à atteindre des sommets annuels malgré les virus et les craintes pour la santé.

Le marché de la cryptographie se montrant fort, peut-être pourra-t-il survivre à cette dernière crainte pour la santé et ne pas suivre les autres marchés boursiers traditionnels qui ont connu une forte baisse, affichant une chute de 9 % des indices chinois.

Source lien

© Copyright 2023. CryptoNewsHaiti