102 total views, 2 views today
Les billets sont des moyens utilisés pour acheter ou vendre un service, les billets circulent de main en main des plus pauvres au plus riches. Cette circulation au jour le jour de la monnaie peut aussi l’aider de propager le virus.
Dans un communiqué, le gouverneur adjoint de la banque populaire de chine a annoncé:
Nous avons suspendu l’attribution interprovinciale de billets de banque et suspendu l’attribution de billets de banque dans les zones fortement touchées afin de réduire le flux de personnes et le risque de propagation du virus par les billets de banque. Nous avons pris des mesures spéciales pour Hubei, qui a été très durement touché par l’épidémie. La banque populaire de Chine a alloué d’urgences 4 milliards de yuans en nouveaux billets à Wuhan avant la fête du printemps, afin d’augmenter l’approvisionnement en espèces des unités clés telles que les hôpitaux pour la prévention et le contrôle de l’épidémie.
Un pas de plus vers l’utilisation des Cryptomonnaies
Les cryptomonnaies sont des actifs digitaux, qui ne sont pas manipulables, qui existent virtuellement. C’est un pas de plus vers l’utilisation des actifs digitaux, car ce risque n’existait plus si les gens utilisaient les cryptomonnaies pour leur échanges commerciaux.
Ingénieur Informaticien. Carlo est un passionné de la Blockchain et les Cryptomonnaies. Il écrit sur la Blockchain depuis 2017.