Le télégramme révèle que son porte-monnaie Gram Wallet est maintenant accessible Version Alpha sur iOS

Home » Altcoins » Le télégramme révèle que son porte-monnaie Gram Wallet est maintenant accessible Version Alpha sur iOS
30 septembre 2019 by
Le télégramme révèle que son porte-monnaie Gram Wallet est maintenant accessible Version Alpha sur iOS

 71 total views,  1 views today

Le fournisseur de services de messagerie instantanée Giant Telegram a déclaré que son portefeuille pour son jeton natif, Gram (GRM), est maintenant accessible en version alpha sur iOS.

L’application de messagerie a indiqué que le portefeuille Gram est maintenant disponible en version alpha, mais qu’il ne sera accessible que sur iOS. Cependant, pour l’instant, le porte-monnaie ne fonctionne qu’en réseau ouvert à télégramme (TON) testnet. Pour l’instant, ceux qui souhaitent utiliser le portefeuille ne pourront que supprimer le portefeuille, recevoir et envoyer des grammes, et partager leur adresse de portefeuille.

Selon Fyodor Skuratov, qui travaille chez TON Labs, une filiale de Telegram’s token providing investors, a déclaré que le portefeuille est encore en cours de développement et qu’en tant que tel, le portefeuille intégré du télégramme sera composé uniquement des caractéristiques de base. En outre, Skuratov a expliqué que les utilisateurs qui sont prêts à accéder aux fonctions avancées de Moe comme l’achat et l’échange de Grammes devront contacter des développeurs tiers.

Au début du mois, Telegram a lancé TON testnet explorer ainsi que le logiciel de noeud. En avril, la société a lancé sa bêta privée pour tester la chaîne TON, mais elle n’était accessible qu’à une poignée de développeurs mondiaux. À l’époque, deux testeurs sans nom ont déclaré que la chaîne de blocage s’est avérée avoir une vitesse de transaction très élevée.

Dans un passé récent, la plate-forme d’échange de crypto basée aux îles Caïmans, connue sous le nom de Blackmoon, a déclaré que les plans sont à un stade avancé pour lister le jeton Gram qui doit encore être publié via un partenariat avec Gram Vault, un gardien de crypto basé en Suisse.

Avant que Blackmoon n’annonce l’inscription du jeton, une bourse de crypto connue sous le nom de Liquid, basée au Japon, avait déclaré qu’elle agirait en tant que représentant commercial des jetons Gram sur le marché asiatique. Cependant, des sources proches de Telegram ont rejeté l’annonce par la suite.

Le télégraphe Cointelegraph rapporte que Telegram a l’intention de rouler sur le jeton Gram le mois prochain après que les tests publics pour sa chaîne de blocs sous-jacente TON soient finalisés.

© Copyright 2023. CryptoNewsHaiti