Les Rothschild achètent du Bitcoin

Home » Bitcoin » Les Rothschild achètent du Bitcoin
16 octobre 2020 by
Les Rothschild achètent du Bitcoin

 168 total views,  2 views today

La Rothschild Investment Corporation a acheté 27 bitcoins sous forme d’actions par l’intermédiaire de la GBTC de Grayscale.Ils détiendraient 1,4 milliard de dollars d’actifs, dont 235 000 dollars en bitcoins.

Cela en fait l’une des banques les plus importantes pour l’achat de bitcoins, très probablement pour un de leurs clients privés, et ce n’est qu’une des nombreuses banques privées détenues par les Rothschild.

Lord Rothschild

Autrefois la famille la plus riche du monde, un Rothschilder a même présidé une première offre de pièces de monnaie (ICO).

Alors que les Rockefeller, qui ont autrefois dominé l’Amérique, ont commencé à investir dans des start-up de crypto et de la blockchain dès 2018.

Peu après, le co-fondateur d’ethereum, Vitalik Buterin, a posé la question : « Les Rothschild sont-ils aussi puissants et coordonnés que les théoriciens de la conspiration semblent le croire, ou sont-ils simplement un groupe de vieux mondains et tout ce qui s’y rattache ?

Il a fini par répondre lui-même, en déclarant : « Ce sont juste des gens nés dans des positions de la haute société de type vieux-money, et les théories selon lesquelles ils sont tout ce qui est au-delà sont assez infondées.« 

Il n’est pas clair si Buterin a été initié, mais quoi qu’ils soient, ils achètent des bitcoins, bien que dans ce cas, très probablement sous les ordres de leurs clients.

En ce qui concerne leur propre patrimoine, on ignore s’ils se sont diversifiés dans les cryptos, mais Blackrock, qui gère quelque 6 300 milliards de dollars d’actifs, a commencé à envisager d’investir dans les bitcoins en 2018.

Depuis lors, et surtout cette année, bitcoin s’adresse de plus en plus aux gros capitaux. Il s’agit notamment des family offices, des fonds de pension, des économies d’entreprise, et il attire de plus en plus les investisseurs institutionnels, alors que le fiat continue de se dévaluer.

Source: Trustnodes

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023. CryptoNewsHaiti