104 total views, 2 views today
En Afrique du Sud, AnkerPay a déployé des distributeurs automatiques de billets dans le pays ainsi que des services et des machines de traitement des paiements afin d’offrir aux commerçants et aux utilisateurs une expérience utilisateur de pointe.
Dash, la première monnaie numérique pour les paiements et le commerce électronique, a annoncé qu’elle s’était associée à AnkerPay, une société sud-africaine de cryptocomonnaie pour les paiements et les distributeurs automatiques de billets. Avec un réseau croissant de distributeurs automatiques, de systèmes de paiement, de traitement des paiements en ligne et un portefeuille convivial qui se connecte à l’ensemble de leur écosystème, AnkerPay fournit au réseau Dash un écosystème complet prêt à être mis en œuvre dans toute l’Afrique subsaharienne.
Dash
AnkerPay a également pris la décision stratégique d’intégrer InstantSend, l’une des fonctionnalités clés de Dash, qui permet d’effectuer toutes les transactions sur le réseau en deux secondes, y compris le règlement, ce qui signifie que les fonds peuvent être restitués immédiatement. Cela permettra d’améliorer l’expérience de l’utilisateur lors de l’achat de biens ou de services. Les transactions sont converties en monnaie nationale locale, ce qui permet au commerçant de continuer à accepter les paiements Dash sans risque de volatilité.
En Afrique du Sud, les utilisateurs peuvent désormais acheter ou vendre des billets Dash par l’intermédiaire de leurs distributeurs automatiques ou de leurs portefeuilles et les dépenser chez les commerçants participants du pays. Les utilisateurs peuvent également acheter des biens et des services en ligne avec Dash. Le plus grand cas d’utilisation que les partenaires développeront ensemble est celui des transferts de fonds vers l’Afrique du Sud (et d’autres marchés régionaux) depuis le Royaume-Uni et l’Europe. Les envois de fonds sur le continent sont actuellement soumis à des frais élevés et peuvent prendre plusieurs jours selon la méthode de transfert. Avec
Grâce à l’InstantSend de Dash et aux différentes méthodes d’encaissement, un utilisateur peut recevoir son Dash et le convertir en monnaie locale selon sa préférence. Comme le pays dispose d’un bon mélange de paiements numériques et en espèces, la solution d’AnkerPay est très prometteuse, tant au niveau national qu’au niveau du continent.
Nombreux sont ceux qui ont souligné que les marchés d’Afrique subsaharienne présentent de nombreux cas d’utilisation et avantages évidents pour la cryptomonnaie, afin de résoudre les inefficacités et de réduire les coûts liés aux transferts de fonds et aux paiements. Cependant, peu de projets majeurs de cryptocomonnaie ont été adoptés dans cette région, pour plusieurs raisons, notamment les difficultés à s’y retrouver dans les complexités du continent. Le modèle DAO de Dash permet aux équipes locales de soutenir le réseau, ce qui permet une approche globale-locale dans l’entrée sur le marché et la croissance. Aujourd’hui, Dash a acquis une réputation de succès au Venezuela car il s’agit de la cryptomonnaie la plus utilisée pour les paiements. De même, Dash Core Group et AnkerPay travailleront avec Dash Nigeria, la plus grande organisation communautaire d’Afrique subsaharienne, pour aider les commerçants et les utilisateurs à adopter AnkerPay et Dash en Afrique du Sud dans un premier temps, puis en Afrique de l’Ouest.
« C’est un grand pas pour Dash », a déclaré Ryan Taylor, PDG de Dash Core Group. « Le partenariat avec AnkerPay fournit à Dash un écosystème évolutif prêt à l’emploi pour étendre notre présence en Afrique du Sud et, peu après, dans le reste de l’Afrique subsaharienne. Ankerpay offre à ses utilisateurs la meilleure expérience Dash possible, en utilisant InstantSend pour effectuer rapidement des achats. Leur solution permet aux commerçants d’accepter facilement Dash tout en se réservant la possibilité de recevoir des fiats. Dash a prospéré sur des marchés complexes où notre technologie et nos stratégies aident à résoudre les problèmes de paiements et de remises ».
« C’est un bond important pour les utilisateurs de Dash en Afrique du Sud et un pas encore plus important pour les gens ordinaires », a déclaré Les Vorster. « Non seulement les gens pourront payer des biens et des services, mais ils auront aussi la possibilité d’acheter Dash directement, contournant ainsi le besoin d’infrastructures bancaires traditionnelles, ce qui changera la donne pour les millions de personnes marginalisées et non bancarisées. Quelque chose d’inimaginable il n’y a pas si longtemps », a ajouté M. Les.
À propos de Dash
Dash est une monnaie numérique conçue pour offrir une liberté financière à tous. Dash permet à des millions de personnes à travers le monde d’effectuer des transactions instantanément, sans frais, et en toute sécurité. Conçu pour répondre à des cas d’utilisation réels, Dash est la principale solution de paiement décentralisée : il est accepté chez plus de 4 900 commerçants dans le monde, accessible via plus de 1 600 distributeurs automatiques et plus de 100 bourses dans le monde entier. Dash a été le premier à proposer des fonctionnalités innovantes, notamment : un réseau à deux niveaux avec des nœuds incitatifs et une gouvernance de projet décentralisée (Masternodes), des paiements à règlement instantané (InstantSend), une chaîne de blocs instantanément immuable (ChainLocks) et bien d’autres encore. Le développement du réseau Dash est soutenu par le Dash Core Group, la plus grande organisation financée par la tresorerie de Dash, qui soutient et alimente le développement et l’intégration continus de Dash dans le monde entier. Pour plus d’informations, visitez le site https://www.dash.org/ ou suivez l’organisation sur Twitter @DashPay.
À propos d’AnkerPay
AnkerPay dispose d’un certain nombre de solutions logicielles et matérielles basées sur l’adoption qui permettent une utilisation cryptée pour les commerçants, les utilisateurs et les entreprises. L’approche unique d’AnkerPay apporte fonctionnalité et interopérabilité sur le marché, avec pour objectif principal l’Afrique subsaharienne et d’autres pays en développement, donnant ainsi aux personnes non bancarisées l’accès à l’infrastructure nécessaire pour accéder aux cryptocurrences.
L’écosystème AnkerPay fournit une gamme de produits et de services qui conviennent parfaitement aux particuliers, aux petites et grandes entreprises qui cherchent à accepter ou à intégrer des cryptocurrences.
Avertissement : Il s’agit d’un communiqué de presse payant. Les lecteurs doivent faire leur propre vérification avant d’entreprendre toute action liée à une entreprise, un produit ou un service mentionné dans cet article. CryptoNewsHaiti n’est pas responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou dommage causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, produit ou service mentionné dans ce communiqué de presse.