Binance Market Exchange

Home » Marchés » Binance Market Exchange

 98 total views,  2 views today

B
Binance est un échange mondial de crypto-monnaie offrant une plateforme pour échanger plus de 100 crypto-monnaies. Depuis début 2018, Binance est considérée comme la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde en termes de volume de transactions.

Le PDG Changpeng Zhao avait précédemment fondé Fusion Systems en 2005 à Shanghai; la société a construit des systèmes de trading haute fréquence pour les courtiers. En 2013, il rejoint Blockchain.info en tant que troisième membre de l’équipe du portefeuille de la crypto-monnaie. Il a également travaillé chez OKCoin en tant que CTO pendant moins d’un an, une plate-forme de négociation au comptant entre fiat et actifs numériques.

La société a été fondée en Chine, mais ses serveurs et son siège social ont été transférés hors de Chine et au Japon avant que le gouvernement chinois n’interdise le commerce de cryptomonnaie en septembre 2017 . En mars 2018, la société avait établi des bureaux à Taiwan.


 » Simples, ils prennent la sécurité au sérieux. Ce qui signifie SOC très sérieux, avec des mécanismes de détection appropriés pour détecter très rapidement les attaques même de l’utilisateur par du phishing! @Binance se démarque vraiment de ce domaine! »


Alen Salamun

En janvier 2018, il s’agissait du plus important échange crypté avec une capitalisation boursière de la BNB de 1,3 milliard de dollars. En mars 2018, Binance a annoncé son intention d’ouvrir un bureau à Malte après des réglementations plus strictes au Japon et en Chine. En avril 2018, Binance a signé un protocole d’accord avec le gouvernement des Bermudes

Quelques mois plus tard, un mémorandum similaire a été signé avec la Bourse de Malte pour développer une plate-forme d’échange de jetons de sécurité . En 2019, la société a annoncé Binance Jersey, une entité indépendante de sa société mère Binance.com, dans le but d’accroître son influence européenne. L’échange basé à Jersey propose des paires fiat-à-crypto-devise, y compris l’euro et la livre sterling.

En août 2018, Binance et trois autres grands échanges ont recueilli 32 millions de dollars pour un projet relatif aux pièces stables. L’idée des pièces stables est de fournir une crypto-monnaie sans la volatilité notoire de Bitcoin et d’autres actifs numériques populaires.

En janvier 2019, Binance a annoncé la signature d’un partenariat avec Simplex, une société de traitement de paiements basée en Israël, afin de permettre les achats avec crypto-monnaie avec des cartes de débit et de crédit, y compris Visa et Mastercard. Les achats sont soumis aux politiques bancaires locales de Simplex et sont limités à Bitcoin, Ethereum, Litecoin et XRP de Ripple.

https://www.binance.com

© Copyright 2023. CryptoNewsHaiti